La POLIO Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La POLIO Team

Forum de la POLIO team, la plus folle des alliances du jeu travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de leffus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leffus.
Invité




présentation de leffus Empty
MessageSujet: présentation de leffus   présentation de leffus EmptyMar 20 Juin - 21:38

Salut a tous je suis donc Leffus alias Loïc

Mon pseudo me vient de la fabuleuse Bière nommée LEFFE, qui est donc ma préféré.
Je suis encore étudiant, en hotellerie et mon but et de devenir barman.
Mon sport favori est le volley ball, et mes autres loisirs sont trés nombreux mais celui que je pratique le plus est de faire la chouille avec mes ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Conquerant
Admin
Ultra-Conquerant


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Polioland
Date d'inscription : 04/06/2006

présentation de leffus Empty
MessageSujet: Re: présentation de leffus   présentation de leffus EmptyMar 20 Juin - 21:46

Oula toi aussi tes bien tombé on dirait
La chouille ça nous connait bien
Chaque conquerant a de sacrées histoires à ce sujet Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leffus.
Invité




présentation de leffus Empty
MessageSujet: Re: présentation de leffus   présentation de leffus EmptyMar 20 Juin - 21:48

Il me semble que tout le monde est une sorte de tripes comme la polio avec ses ami(e)s, surtout quand l'alcool vient se méler au soirée Laughing si vous voyez se que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
choukazoul
skizophrene
skizophrene



Nombre de messages : 76
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/06/2006

présentation de leffus Empty