La POLIO Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La POLIO Team

Forum de la POLIO team, la plus folle des alliances du jeu travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de leffus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leffus.
Invité




présentation de leffus Empty
MessageSujet: présentation de leffus   présentation de leffus EmptyMar 20 Juin - 21:38

Salut a tous je suis donc Leffus alias Loïc

Mon pseudo me vient de la fabuleuse Bière nommée LEFFE, qui est donc ma préféré.
Je suis encore étudiant, en hotellerie et mon but et de devenir barman.
Mon sport favori est le volley ball, et mes autres loisirs sont trés nombreux mais celui que je pratique le plus est de faire la chouille avec mes ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Conquerant
Admin
Ultra-Conquerant


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Polioland
Date d'inscription : 04/06/2006

présentation de leffus Empty
MessageSujet: Re: présentation de leffus   présentation de leffus EmptyMar 20 Juin - 21:46

Oula toi aussi tes bien tombé on dirait
La chouille ça nous connait bien
Chaque conquerant a de sacrées histoires à ce sujet Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leffus.
Invité




présentation de leffus Empty
MessageSujet: Re: présentation de leffus   présentation de leffus EmptyMar 20 Juin - 21:48

Il me semble que tout le monde est une sorte de tripes comme la polio avec ses ami(e)s, surtout quand l'alcool vient se méler au soirée Laughing si vous voyez se que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
choukazoul
skizophrene
skizophrene



Nombre de messages : 76
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/06/2006

présentation de leffus Empty
MessageSujet: Re: présentation de leffus   présentation de leffus EmptyMar 20 Juin - 22:08

bienvenu a toi

encore un alcoolique cheers
Revenir en haut Aller en bas
sale conquerant
psycopathe
psycopathe
sale conquerant


Nombre de messages : 146
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 12/06/2006

présentation de leffus Empty
MessageSujet: Re: présentation de leffus   présentation de leffus EmptyMer 21 Juin - 0:34

Ouah un jumeau de prénom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue sur le forum !

bon par contre la gémellité ne s'étend pas au domaine de la bière puisque je préfère nettement la Doreleï et la Gordon.

Mais la prochaine fois que j'en ouvre une je penserai à toi !

Et tant que j'y suis, cette peste de Tixu ne t'embête plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Leffus.
Invité




présentation de leffus Empty
MessageSujet: Re: présentation de leffus   présentation de leffus EmptyMer 21 Juin - 11:36

euh non c'est bon merci maintenant que j'ai des cachettes il ne vient plus parce qu'il repart tout le temps bredouille et de plus le fait que l'alliance soit bien classé doit le décourager. De plus je viens de remarquer qu'un PNA a était signer voila encore une raison ^^

Par contre pour la Leffe c'est normal que se soit ma préféré car elle est la premiere biére que j'ai bu, quand à la Doreleï et la Gordon je n'est pas encore eu d'occasion de les gouter.

Et si vous habitez ou que vous venez dans le 59 (Nord) de la France essayez l'Angelus elle est incroyable comme bière un epu chère certe mais délicieuse.
Bon d'accord j'arrete de venter les mérites des bières du nord et de la Belgique et je finis ma chopine en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de leffus Empty
MessageSujet: Re: présentation de leffus   présentation de leffus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de leffus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leffus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La POLIO Team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser