La POLIO Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La POLIO Team

Forum de la POLIO team, la plus folle des alliances du jeu travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 edit par dj elendil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




edit par dj elendil Empty
MessageSujet: edit par dj elendil   edit par dj elendil EmptyLun 3 Juil - 22:18

tu sait quoi jme desinscrit alors 1erement une alliance c'est fait pour que les + fort aide les + faible et 2e dommage pour vous car jvous aurai bien aidez niveau ressource et vous savez quoi allé vous faire f**** bande de c*****

edit dj elendil
Revenir en haut Aller en bas
dj elendil
Admin



Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

edit par dj elendil Empty
MessageSujet: Re: edit par dj elendil   edit par dj elendil EmptyLun 3 Juil - 22:39

1ere ment comme tu dis une alliance c une equipe mais ce n es pas specialement pour aider les plus faible on es une equipe et une ally c aussi fai pour s amuser tu m as insulter maintenant ca vas etre ta fete si alcaline ou un autre jouer avai des probleme je l aiderai sans hesiter etant donner qu il participe au forum toi tu debarque et tu viens pleurer alors que l on t as donner des conseil tu les a meme pas ecouter et tu as continuer a ne pas participer au forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://lapolioteam.jeun.fr
big-conquerant
psycopathe
psycopathe



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2006

edit par dj elendil Empty
MessageSujet: Re: edit par dj elendil   edit par dj elendil EmptyLun 3 Juil - 22:48

Je viens d'exclure devilman de l'alliance et de le bannir du forum. Mais pas assez rapidement, il a réussi à polluer les 3/4 des topics.
Revenir en haut Aller en bas
dj elendil
Admin



Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

edit par dj elendil Empty
MessageSujet: Re: edit par dj elendil   edit par dj elendil EmptyLun 3 Juil - 22:52

c bon j fais le menage tu as msn big conquerant?
Revenir en haut Aller en bas
https://lapolioteam.jeun.fr
big-conquerant
psycopathe
psycopathe



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2006

edit par dj elendil Empty
MessageSujet: Re: edit par dj elendil   edit par dj elendil EmptyLun 3 Juil - 23:05

Bon, après ce petit coup de chaud avec devilman, pour moi ce sera un pastis !

(Question msn, il faut voir avec Ultra).
Revenir en haut Aller en bas
dj elendil
Admin



Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

edit par dj elendil Empty
MessageSujet: Re: edit par dj elendil   edit par dj elendil EmptyLun 3 Juil - 23:08

hhihi oki bah la v te dire bonjour sur msn^^ voila ton pastis et je prend un wysky
Revenir en haut Aller en bas
https://lapolioteam.jeun.fr
alcaline001
skizophrene
skizophrene
alcaline001


Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/06/2006

edit par dj elendil Empty
MessageSujet: Re: edit par dj elendil   edit par dj elendil EmptyMar 4 Juil - 14:48

Anonymous a écrit:
tu sait quoi jme desinscrit alors 1erement une alliance c'est fait pour que les + fort aide les + faible et 2e dommage pour vous car jvous aurai bien aidez niveau ressource et vous savez quoi allé vous faire f**** bande de c*****

edit dj elendil

quest-ce quil a celui-là ??
la pas pris ses gouttes pépère???

'oui je sais jdébarque....' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dj elendil
Admin



Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

edit par dj elendil Empty
MessageSujet: Re: edit par dj elendil   edit par dj elendil EmptyMar 4 Juil - 17:53

mdr ct devilman il nous a insulter et traite de c**** sur toute les sections du fai que l on lui envoyait pas de troupe pour l aider alors qu il participait jamais sur le forum et qu il ecoutait pas nos conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://lapolioteam.jeun.fr
sale conquerant
psycopathe
psycopathe
sale conquerant


Nombre de messages : 146
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 12/06/2006

edit par dj elendil Empty
MessageSujet: Re: edit par dj elendil   edit par dj elendil EmptyMer 5 Juil - 1:49

le fait qu'il ne participê pas sur le forum..au moins il s'y était inscrit, cela n'était qu'un reproche minime.

Par contre qu'il se plaigne sans appliquer le moindre de nos conseils c'est plutôt gonflé.
J'ajoute qu'avec une réaction aussi folle on a bien fait de le virer.

Il est bien gentil en plus, on aurait envoyé plein de troupes....il se faisait attaquer par un gars bien placés dans une des alliances du top 10, c'est quand même loin de notre niveau ! Résultat, on risquait la perte inutile de plein de troupes et surtout le début d'un conflit bien peu équitable.
Revenir en haut Aller en bas
dj elendil
Admin



Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

edit par dj elendil Empty
MessageSujet: Re: edit par dj elendil   edit par dj elendil EmptyMer 5 Juil - 8:01

oui et pour ma part je compte bien lui tomber dessus pour lui apprendre a respecter les autres joueurs si l a agis ainsi avec l autre gars pas etonnant qu il se fasse piller autant
Revenir en haut Aller en bas
https://lapolioteam.jeun.fr
Rouergue
Invité




edit par dj elendil Empty
MessageSujet: Re: edit par dj elendil   edit par dj elendil EmptyMer 5 Juil - 11:15

Fait ce que tu veux mais c'est peu être pas la peine de lui donner des raisons supplémentaire de nous en vouloir. Surtous s'il se débrouille pour se trouver une autre alliance de les monter contre nous.
Moins il aura de crédit au près des autres moins il sera dangereux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
dj elendil
Admin



Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2006

edit par dj elendil Empty
MessageSujet: Re: edit par dj elendil   edit par dj elendil EmptyMer 5 Juil - 13:06

mdr s il trouve une autre ally on es deux avoir vu ces messages tu crois vraiment qu une autre ally accepeterais un joueur de ce genre vu comment il m a insuter g pas l intention de laisser passer ca
Revenir en haut Aller en bas
https://lapolioteam.jeun.fr
choukazoul
skizophrene
skizophrene



Nombre de messages : 76
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/06/2006

edit par dj elendil Empty
MessageSujet: Re: edit par dj elendil   edit par dj elendil EmptyMer 5 Juil - 13:32

de toute facon si il trouve une autre ally elle sera surement plus faible que la polio du moins je l espere
Revenir en haut Aller en bas
Rouergue
Invité




edit par dj elendil Empty
MessageSujet: Re: edit par dj elendil   edit par dj elendil EmptyMer 5 Juil - 17:41

Cela dit vue ça nervosité je pense que c'est une bonne chose de l'avoir virer du forum et de l'ally. Mais c'est vrai que je suis genre à appeler au calme, malgré la gravité de l'insulte.
Mais en même, comme je le disais faites comme vous voulez... On ne pourra pas dire qu'il ne l'avait pas mérité cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edit par dj elendil Empty
MessageSujet: Re: edit par dj elendil   edit par dj elendil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edit par dj elendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dj elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La POLIO Team :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser